Blogroll

lundi 22 novembre 2010

La jeune juive délinquante et les policiers "antisémites"

Comment instrumentaliser l’antisémitisme en toute circonstance ? La vidéo ci-dessous, extraite d’un long reportage consacré aux brigades anti-criminalité et diffusée mardi dernier sur TMC, illustre la "tentation victimaire" régulièrement défendue par le Conseil représentatif des institutions juives de France. Qu’il s’agisse de la mythomane du RER D en 2004, ou de sa récupération de l’affaire Fofana, le CRIF s’est souvent inscrit dans la concurrence communautaire au point d’être fustigé par des intellectuels éminents de culture juive, comme Alain Finkielkraut, Jean Daniel, Elisabeth Lévy ou Rony Brauman.

"Hausse fulgurante en France d’un antisémitisme rampant, notamment dans les banlieues " : depuis les années Cukierman/Sharon, le mantra d’une propagande permanente - seriné par cette instance politique- qui gagne les esprits. Dans la vidéo, une jeune plaignante va spontanément user de ce stratagème pour adopter la posture de la victime. Les policiers de la BAC, stupéfaits par l’outrecuidance de l’interlocutrice, en resteront sidérés. Gilles-William Goldnadel, nouvel homme fort du CRIF, partisan ultra-sioniste de l’Etat d’Israël et adepte de l’accusation d’antisémitisme à outrance, n’a pas encore fait savoir s’il envisageait de porter plainte contre ces odieux policiers, visiblement antisémites à leur insu.


Source: Alterinfo

9 commentaires:

  1. Certains juifs utilisent l'argument de "l'antisémistisme" comme joker et parade ultime à leur paranoïa.
    La posture victimaire est de faire croire que tout le monde se ligue contre eux et permet ainsi d'en tirer parti. Exemples ?
    - Au proche Orient l'entité sioniste qui est la puissance de la région et agresse les pays alentour ( Liban,Syrie )se fait passer pour la victime des "méchants Arabes" qui l'encerclent devenant (pour des raisons aussi d'ordres géo-politiques et idéologiques)le pays recevant le plus d'aides de la part des USA.
    -En France des milices sionistes ( LDJ,Betar) ont pignons sur rue sous prétextes de climat anti-juif.Les milices ont pourtant été interdites après la seconde guerre mondiale.
    Sous prétexte d'actes anti-juifs supposés ou avérés ,une communauté jouit d'une discrimination positive qui aurait été scandaleuse et dénoncée comme telle si elle émanait de toute autre groupe ethnique.
    Pour paraphraser certains intellectuels juifs,à force de "trop tirer" sur la corde certains juifs suscitent et alimentent du ressentiment à leur égard.Cet extrait de reportage est éloquent.

    RépondreSupprimer
  2. Vidéo à montrer dans tous les CM2 afin d'informer tous les enfants des risques encourus en côtoyant des éléments de la communauté juive.

    RépondreSupprimer
  3. les francais d'origine africaine et maghrebine font pareil avec le 'racisme' donc je vois pas pourquoi vous bloquez sur les juifs....

    les seuls qui n'ont pas d'argument c'est les cathos blancs....

    RépondreSupprimer
  4. cathos blancs a dit…
    les francais d'origine africaine et maghrebine font pareil avec le 'racisme' donc je vois pas pourquoi vous bloquez sur les juifs....

    les seuls qui n'ont pas d'argument c'est les cathos blancs....

    donnes nous les preuves
    cette pute juive ne fait que repeter la technique israelienne
    je t'agresse et ensuite je cris a l'antisemitisme
    on connait la chanson
    cathos blancs oh les pauvres

    RépondreSupprimer
  5. Certains maghrébins ou africains utilisent certes la même technique,mais leur communauté ou plutôt leurs représentants ne font pas des "cacas nerveux" au point de comptabiliser les actes présumés ou véritables de racisme et ne rameutent pas le monde entier en faisant référence à l'Histoire....

    RépondreSupprimer
  6. De tout temps, et en tout lieu du monde, les juifs ont toujours eu des problèmes avec leur voisin. Chassés de partout. Et ce n'est pas un problème de religion. Une certaine façon de se comporter avec les goys.

    RépondreSupprimer
  7. MAUDIT SOIT CETTE NATION

    RépondreSupprimer
  8. c'est con on ne voix pas la suite mais l'affaire a été classé sans suite!!!

    RépondreSupprimer
  9. au nom du pseudo holaucost que les sionistes melent a toutes les sauces, le peuple elu commet toutes les atrocites inimaginables sans qu on puisse reagir , tous les postes cles sont dans leur mains et partout dans le monde , on verrait dans pas longtemps paris et washington proclamees capitales d israel , jerusalem est un projet imminent puisque tous les arabes sont deloges et rembales dans gaza ou la cijordanie , meme les films americains ne regroupent que des juifs incompetents pour nous faire croire que la majorite des americains sont juifs en france c est pire toutes les televisions sont geres par eux , et sur les plateaux teles on ne voit k eux , c est debile mais c est la realite , mes amis juifs d enfance ceux avec ki j ai partage mes reves , et qui ont quitte le maroc pour israel , j espere ke vous etes restes tels ke je vous aimais , car ce ke je vois maintenant des sioniste me faif vomir

    RépondreSupprimer