Blogroll

jeudi 25 novembre 2010

AMINE L'AUVERGNAT VEUT DES EXCUSES DE BRICE HORTEFEUX.

4 commentaires:

  1. Le p√īvre bougre ne cerne pas la teneur de l'id√©ologie ambiante.Instrumentalis√© apr√®s avoir √©t√© humili√© il persiste dans son attitude de mouton de panurge en qu√™te d'une place au soleil du monde politique.

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas maintenant qu'il faut demander des excuses, mon gars! √† l'√©poque une vid√©o de lui circulait o√Ļ, ce jeune "s'√©tonnait de la pol√©mique et disait ne pas s'√™tre senti insult√© par Brice".

    C'est sur le moment qu'il fallait l'ouvrir, maintenant tais-toi et assume d'avoir voulu faire partie de la droite décomplexée et raciste!

    akim

    RépondreSupprimer
  3. 100/100 d'accord avec Akim -il fallait l'ouvrir avant- mon beau Amine "qui mange du cochon et boit de la biére parce qu'il est gentil [dixit une connasse umpéenne présente ce jour là].
    Si Amine accepte d'être insulté c'est son droit et ça le regarde, mais dans cette histoire B. Hortefeux a insulté toute une communauté... c'était vraiment honteux et malvenu de venir le dédouaner après.
    ....................mkkabdee

    RépondreSupprimer
  4. UN ARABE BIEN ARRRRABE!lundi, 29 novembre, 2010

    pourquoi parlez vous de ce torche-cul de Harki version 2010 ? Il fait sa pub pour son bouquin ce mange-merde et vous faites sa promo ?

    De toute façon si les putains de reubeus que nous sommes étions plus solidaires entre nous (comme les feujs en France) ces saletés de fachos gaulois nous respecteraient....

    Excusez ma grossièreté mais ça m'énerve!!! ça m'énerve!!! , dirait l'autre.

    RépondreSupprimer