Blogroll

mardi 7 décembre 2010

PAS DE MARINE LE PEN CHEZ MICHEL DRUCKER

Au micro de Radio Classique, Marine Le Pen s'est insurgée contre le fait que Michel Drucker ne l'invite pas alors qu'il bosse au sein service public.Liberté de pensée pour elle, liberté de faire ce qu'il veut pour lui, non ? Qu'elle aille où on l'invite cette raciste. L'animateur a déclaré qu'il ne l'invite pas pour les mêmes raisons que celles de son père.

6 commentaires:

  1. Bizarre quand même, que Drucker ne l'invite pas, a t'il peur qu'elle lui jete a la figure le passé de son papa Abraham Drucker!!! moi je suis pour la liberté d'expressions , Dieudo et Seba aussi ont le droit de paroles ainsi que Marine, a bon entendeur

    RépondreSupprimer
  2. Drucker ne devait pas se sentir a lèze devant Popeck!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne partage pas les idées du Front National et je ne l aime pas mais j estime qu elle a autant de droits que n importe quelle française, et puis il n y a pas que Lepen qui n est pas invité qu elle se rassure .
    Une télévision de service public doit être au service du public pas d une communauté.Druker est un faible comme beaucoup de ses collègues c est pour cela qu il n invitent que ce qu ils veulent

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi cautionnez-vous ce raciste de Drucker? Lui qui, d'après l'arriviste Calixthe Beyala et lorsqu'il se l'envoyait, lui a dit: Calixthe, je ne peux pas m'afficher avec toi car que penserait le Français moyen s'il voyait l'animateur numéro sortir avec une black?
    Drucker est sur le service public, son émission ne doit en aucun cas s'appeler Vivement Drucker. La France n'est pas le terrain de jeu d'une communauté égocentrique.

    RépondreSupprimer
  5. Beurkkkkkkkkk


    Il faut cependant savoir que le père de Michel Drucker n’était pas un saint (ce pour quoi son fils n’est d’ailleurs pour rien, évidemment). Mais parler de lui sans évoquer ce qui est public à son sujet, ce n’est pas très honnête.

    Abraham Drucker fut nommé par Aloïs Brunner, un SS de la pire espèce, médecin-chef de Drancy. En lisant un livre de Maurice Rajsfus, intitulé « Drancy, un camp de concentration très ordinaire 1941-1944″ (Manya, 1991), on en apprend plus sur son compte.

    Maurice Rajsfus est un orphelin de déportés juifs qui fut raflé au Vel d’Hiv et miraculeusement échappé, contrairement à ses parents. Voici notamment ce qu’il y écrit : « Dans leurs fourgons, les SS avaient emmené une partie du personnel interné de Drancy, dont le docteur Abraham Drucker, médecin-chef du camp. Un « physionomiste » faisait également partie de l’équipe [...] Au cours de nombreuses chasses à l’homme conduites dans les rues de Nice, les nazis se faisaient accompagner par des « spécialistes » juifs chargés de vérifier, sous les porches des immeubles, si les hommes interpellés étaient circoncis ou non. »

    Puis il décrit le stratagème employé : « J’avais une cigarette et je demandais du feu à tous ceux que je rencontrais et qui me paraissaient juifs. Je leur posais la question en yiddish, ost fayer ? Si ce n’était pas un Juif, l’homme ne comprenait évidemment pas, mais si c’était effectivement un Juif de l’Est, celui-ci me donnait du feu et il était immédiatement embarqué par Bruckler (un des adjoints de Brunner). »

    La même chose avait lieu à Paris, où l’on traquait aussi les Juifs pour les déporter.

    Comme bon nombre de juifs en France, le Dr Abraham Drucker participa donc à l’oeuvre d’extermination des juifs d’Europe, il fut lui-même déporté par la suite et en réchappa. Et comme bien d’autres juifs comme lui, il n’eut pas à répondre de ses actes à la Libération, ni après. Serge Klarsfeld et son collectif de Fils et filles de déportés n’avaient pas jugés utile de pourchasser les leaders du mouvement collaborationniste juif pendant l’occupation, il y en eut pourtant de nombreux (tout comme il n’avait pas jugé utile de demander à Lionel Jospin d’indemniser tous les orphelins de déportés, et pas uniquement les orphelins de déportés juifs).
    Le père de Michel Drucker n’était assurément pas un de leurs leaders, mais il participa comme bien d’autres à faciliter la tâche de la Gestapo.

    RépondreSupprimer
  6. I don’t bookmark sites but i will bookmark this! LOL!

    online pharmacy

    RépondreSupprimer