Blogroll

mercredi 6 octobre 2010

SEXION D'ASSAUT: LEFA S'EXPRIME



Lefa à Nantes : "Sexion d'Assaut n'est pas homophobe"

8 commentaires:

  1. Ils le sont pas (plus..) pour ne pas couler leur carrière surtout..

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est quoi ce débile ?
    Et ça, avec sa casquette, son look pathetique, ça a parlé pêle-mèle de l'Islam, de l'homophobie...à croire qu'ils ont été missionnés par leur label ou leur maison de disques pour dire ces conneries. D'ailleurs qui tient leur maison de disque ? J'aimerais bien savoir qui est le big boss.

    Comme le Prophète Mohammed (SAWS) l'a dit : "Celui qui croit en Dieu et au jour ultime, qu'il dise une bonne chose ou se taise".

    Alors, fermez-là les ignares.

    RépondreSupprimer
  3. moi je n'aime pas l'homosexualité mais les homos ne me dérange pas , suis je malade ? As-t-on le droit de penser ça ?

    RépondreSupprimer
  4. SEXION D'ASSAUT est à boycotter pas par rapport à leur histoire de gays mais du fait qu'ils baissent leur culottes rapidement pour continuer à vendre leur daube pour décérébrés.

    parlez en mal des PD dans le nouveau monde du RAP est une mode , au lieu de parler de fion et de queue , qu'il parle plutôt des crimes sur les peuples opprimés par les Empires et leurs Orbites.

    RépondreSupprimer
  5. L'art de baisser son froc... Même si t'es homophobe, tu connais dorénavant la sensation de se la faire mettre profond.

    RépondreSupprimer
  6. On les présentait un peu comme la face gentille du rap, eh bien le message du système est-il donc clairement : être gentil s'est se faire mettre profond? Parce que tout ça ressemble non pas à une recherche de pédagogie citoyenne mais à une séance d'humiliation.

    RépondreSupprimer
  7. pour cette affaire que la justice fasse son job, mais que les salles de spectacles et organisateur ou responsable politique ou assos communautaire se permettent d annuler les spectacles cela devient libeticide.
    je suis contre la double peine et contre ceux qui se permettent de se prendre pour des juges(au nom de quoi on se le demande)
    les medias soutiennent largement se genre de pratique libeticide

    RépondreSupprimer
  8. euh oups je voulais ecrire libeRticide et non pas libeticicde

    RépondreSupprimer