Blogroll

dimanche 3 octobre 2010

BRICE HORTEFEUX FLINGUÉ EN DIRECT

C'est beau le direct. Hier soir, lors de l'émission contre le racisme sur France2, un spectateur a sauté sur la scène pour rappeler qu'un ministre est condamné pour "propos racistes", Brice Hortefeux. Michel Boujenah et Ramzy, présentateurs du show, se retrouvent coincés. Le spectateur est évacué. Son sort ? Personne ne sait. 



4 commentaires:

  1. Après les lancements de godasses ,les tartes
    a la crème ,voici les sauts sur scène ,BRAVO
    a ce courageux intervenants ,j"attends avec
    impatience les crachats en pleine gueule ,car
    ILS NE MERITENT PAS MIEUX

    "ils" sont debout ,parce que nous sommes a genoux ,debout peuples d'un autre MONDE EST
    POSSIBLE

    RépondreSupprimer
  2. "Flingué"..Enfin faut le dire vite...

    J'aurais envie de lui dire à ce jeune casse-cou: vas-y exprime toi, correctement, clairement, genre : "Je rappelle ici et maintenant qu'un ministre toujours en activité a été condamné pour injure raciste ! C'est un repris de justice !!"

    Et puis, quand je vois Boujenah, grand ami d'israel, animée une émission contre le racisme (avec comme toujours un arabe de service) franchement je vois derrière SOS racisme avec ses fondateurs qui nous ont bien roulé dans la farine : BHL, Marek Halter...

    Il faut des sionistes dans ce genre de mouvement "anti raciste" histoire d'étouffer certaines vérités. Les VOYOUS.

    PS : Boujenah avec son accent maghrébin (pardon son accent "pied-noir" eh oui les accents ils se les approprient aussi !) j'ai envie de le claquer. Dégoûtant.

    RépondreSupprimer
  3. c'est ça prenez nous pour des couillons!! tout était prévu d'ou le déguisement: car, dans ce cas, si un déguisement à pour but de mettre une personne à l'abri de toutes répercussions, il n'aura échapé à la l'esprit de personne qu'ici ce n'est pas nous spectateurs qui portons plainte mais bien l'organisateur de ce spectacle absurde c'est à dire ces meme personnes qui viennent interpeller "l'acrobate" sur scene. son identité ils la connaissent déjà! le chapeau et les lunettes préviennent donc le protagoniste de toutes reconnaissances vis à vis de nous (spectateur) et surtout de toutes recherches (d'identité et autres) que certains d'entre nous seraient amener à faire sur le web. Il ne faut surtout aucunes fuites car sinon il y aurait dénonciation d'internaute ssur le web.... pour en arriver à un discrédit, chose qui ne peut être envisageé par la chaine (cf manipulation du journal le POINT géré par F.O.G). à mon avis nous assistons encore une fois à une supercherie politico-médiatique ni plus ni moins!

    RépondreSupprimer
  4. Ramzy a fait le clown de service ! C'est ce que je retiens de l'extrait.
    Au lieu de prendre au sérieux le message de l'illustre inconnu,Ramzy s'est fourvoyé en en faisant des tonnes.Pourtant l'occasion était bonne pour rappeler au public quelques vérotés vite oubliées.
    Boujenah peut rire sous cape !!!!

    RépondreSupprimer