Blogroll

lundi 4 octobre 2010

BERLUSCONI ANTISEMITE ?

le 1er octobre dernier, l'homme politique italien revendiquait ses dérapages en déclarant : “Moi je collectionne une blague par jour“.






Silvio Berlusconi, président du Conseil italien a fait cette fois-ci, très fort, disent ses détracteurs. Il a parlé des juifs. Il est pourtant coutumier de dérapages anti-immigrés ou Roms. Là, personne ne voit rien. Tant mieux s'ils constatent aujourd'hui que l'homme est dangereux. S'associer avec Gianfranco Fini, l'ami fasciste de Sarkozy est déjà en soi, très fort.


Sa misogynie n'est plus à démontrer. Sa séquence antisémitisme étonne et détonne. Tout commence le 13 septembre dernier, lors d’un congrès de la jeunesse de son parti. Il leur raconte cette blague salace : “les partisans d’Adolf Hitler le supplient de revenir au pouvoir après avoir découvert qu’il est toujours en vie. Après avoir résisté, Hitler répond: ‘Je reviendrai, mais à une condition… la prochaine fois je serai vraiment méchant’.”

Quelques jours après, il a récidivé, en racontant, toujours au jeune devant son domicile, l’histoire d’une famille juive continuant à cacher d’autre juifs contre rémunération, en leur faisant croire que la seconde guerre mondiale n’était pas terminée. Voici la vidéo que La Repubblica a publié, et qui suscite de nombreuses réactions indignées dénonçant notamment les stéréotypes employés.

5 commentaires:

  1. Il y a quelques jours vous avez produit un article, je cite " peuple élu du mensonge ", une histoire d'eau qui ne se serait pas écartée à l'endroit indiqué par les Hébreux.
    Aujourd'hui vous semblez vous scandaliser de propos antisémites de Berlusconi. C'est l'hopital qui se fout de la charité.
    Gardez vos larmes de crocodile, le peuple Juif en a vu d'autre et se passera de votre apitoiement très peu sincère.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme,

    La vérité vous blesse. Vous avez tendance à mettre des gens dans des cases, parce qu'ils ont émis un avis.

    La peuple juif ? Vous êtes un de ses pire représentant dans la mesure où vous alimentez l'antisémitisme en jugeant les autres très vite.

    Vous êtes dans ma tête pour savoir ce que je pense ?

    Quelle tristesse !

    RépondreSupprimer
  3. Ben voyons:

    C'est le Juif qui alimente l'antisémitisme, le Noir qui alimente la négrophobie et le musulman qui alimente l'islamophobie.
    Supprimez Juifs, noirs et musulmans, il n'y aurait plus de racisme.
    Quant à savoir ce que vous avez dans la tête, j'imagine un énorme courant d'air.

    RépondreSupprimer
  4. VENDU
    De la publicité pour Israel sur votre site, des rencontres Juives????
    On tape à longueur de journée sur les Juifs, mais on crache pas sur leur pognon.

    RépondreSupprimer
  5. Berlusconi est sioniste donc antisémite. Personne n'a plus de cadavres de Juifs sur la conscience que la clique qui a fondu sur la Palestine. Avez-vous seulement conscience qu'Israël est le seul et unique état antisémite au monde ?

    RépondreSupprimer