Blogroll

vendredi 29 octobre 2010

Vidéo Dieudonné: "Guerlain perlimpinpin"

"Guerlain perlimpinpin" ou la réponse du berger à la bergère, voir du nègre fondamental à l'esclavagiste-négationniste. Décidément, l'humoriste Dieudonné va encore faire parler de lui avec cette vidéo. Il est comme ça. Incorrigible, fort, vigilant.

mardi 26 octobre 2010

GUILLAUME SARKOZY CRÉE UN INCIDENT A L’ASSEMBLÉE NATIONALE

Il n'est pas député mais frère du président. C'est eux qui profiteront de la réforme des retraites. Est-ce donc un hasard ? André Gérin, le père du débat sur le foulard islamique, député PC, a brandi la photo des deux frères. Regardez la vidéo.



samedi 23 octobre 2010

SARKOZY HUMILIE !

Sarkozy, en toute illégalité, fait réquisitionner raffinerie de GRANDPUITS. Hélas pour lui, c’est fait, la justice à donner raison aux grévistes de la raffinerie de GRANDPUITS, en jugeant illégale la réquisition ordonnée par SARKOZY le 22 octobre au petit matin, au motif de "La défense de l’interêt national. Alors, que disent-ils nos héros ? Hé bien, rien mais, le préfet a encore ordonné la réquisition. On attend la suite...


jeudi 21 octobre 2010

VILLIERS-LE-BEL : LA MÉTHODE POLICIÈRE MISE A NUE

Quand on sait qu'il y a des jeunes qui dorment en prison parce que le mec qui parle sur cette vidéo a menti, que penser de la police et de la justice de ce pays ? C'est grave. Très grave même. Ces jeunes doivent être libérés. Sans preuve, ils dorment en prison. Lire la suite de l'histoire de Villiers-le-Bel




  • Abderhamane Kamara et son demi-frère Adama Kamara, 29 ans tous les deux, ont écopé respectivement de 15 et 12 ans de prison.
  •  Ibrahima Sow, 26 ans, 9 ans de prison.
  •  Maka Kanté, 24 ans, 3 ans de prison. 
  •  Samuel Lambalamba, 24 ans, 3 ans prison.


lundi 18 octobre 2010

J-P GUERLAIN : AUDREY PULVAR MERCI.

Alors que personne, chez les noirs ne réagit fermement, Audrey Pulvar est sorti du lot. Dans sa chronique du matin sur France Inter, la journaliste a dit ceci: "Cher monsieur Guerlain, vous dont l’un des parfums suffisait, à lui seul, à rassurer l’enfant que j’étais quand sa mère s’absentait, vous dont le nom m’a accompagnée, de mère en fille, de sÅ“ur en sÅ“ur, aussi loin que remontent mes souvenirs et dont je ne pourrai plus, jamais, porter la moindre fragrance, moi négresse."

Elle a terminé avec ces regrets: "En France, on peut donc prononcer des paroles racistes à une heure de grande écoute, sur un média national sans qu’aucune grande voix, politique, intellectuelle ou artistique ne s’en émeuve."

Merci Audrey Pulvar !


vendredi 15 octobre 2010

Trop fort ce Jean-Luc Melenchon !

Tiens, on apprend que le délégué CGt des "contis", Xavier Matthieu, est le seul licencié par autorisation spéciale d'Eric Woerth. Et le pauvre Eric est toujours ministre malgré ses magouilles dans l'affaire Bettencourt-Sarkozy etc. Vive la France !

mercredi 13 octobre 2010

Sandrine Moulères: "fière de porter mon niqab"



"Un sentiment de joie immense" a déclaré Sandrine Moulères, la compagne de l'ami de Brice Hortefeux, Lies Hebbadj. Elle publie un livre-témoignage à paraître demain aux éditions Michalon "Les boucs émissaires de la République". Un titre évocateur sur le lynchage médiatique et judiciaire dont ils sont victimes. 

lundi 11 octobre 2010

Pour Besson, il n'y a pas de dérive sécuritaire.

Je suis toujours impressionné par les mensonges de cet homme devenu plus sarkozyste que les sarkozystes. Qui a oublié son rapport sur Sarkozy l'américain au passeport français ? On apprend dans ce cours extrait qu'il y a des questions d'insécurité à Donzère, petite commune de...moins de 5000 habitants où il est maire. Et si c'était vrai, ne prouve-t-il pas qu'il est incompétent et entre dans les filets de son collègue, le motodidacte Christian Estrosi qui veut taxer les maires laxistes en matière de sécurité?

Honteux cette surenchère !


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

jeudi 7 octobre 2010

Retraites: Dominique Strauss-Kahn c'est Sarkozy


Interrogé dans l'émision « On refait la séance », Eric Woerth a remercié Dominique Strauss-Kahn, le patron du FMI, le considérant comme "un homme d'Etat responsable". On voit bien qui se cache au FMI, un Sarkozy-bis, qui n'a rien fait pour la France depuis 3 ans, et est étrangement plébiscité, par une certaine presse.
On a donc appris que hier, mercredi, l’institution internationale a publié un rapport qui préconise le.... recul de l’âge légal de départ à la retraite et salue les efforts du gouvernement français. Je crois plutôt qu'il ne sera pas candidat de la gauche par....confirmation puisque des primaires ne peuvent pas le voir remporter un seul siège, comme en 2007.



Texte goupillé par Allain Jules

lundi 4 octobre 2010

BERLUSCONI ANTISEMITE ?

le 1er octobre dernier, l'homme politique italien revendiquait ses dérapages en déclarant : “Moi je collectionne une blague par jour“.






Silvio Berlusconi, président du Conseil italien a fait cette fois-ci, très fort, disent ses détracteurs. Il a parlé des juifs. Il est pourtant coutumier de dérapages anti-immigrés ou Roms. Là, personne ne voit rien. Tant mieux s'ils constatent aujourd'hui que l'homme est dangereux. S'associer avec Gianfranco Fini, l'ami fasciste de Sarkozy est déjà en soi, très fort.


Sa misogynie n'est plus à démontrer. Sa séquence antisémitisme étonne et détonne. Tout commence le 13 septembre dernier, lors d’un congrès de la jeunesse de son parti. Il leur raconte cette blague salace : “les partisans d’Adolf Hitler le supplient de revenir au pouvoir après avoir découvert qu’il est toujours en vie. Après avoir résisté, Hitler répond: ‘Je reviendrai, mais à une condition… la prochaine fois je serai vraiment méchant’.”

Quelques jours après, il a récidivé, en racontant, toujours au jeune devant son domicile, l’histoire d’une famille juive continuant à cacher d’autre juifs contre rémunération, en leur faisant croire que la seconde guerre mondiale n’était pas terminée. Voici la vidéo que La Repubblica a publié, et qui suscite de nombreuses réactions indignées dénonçant notamment les stéréotypes employés.

Bertrand Cantat, 7 ans après.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

dimanche 3 octobre 2010

BRICE HORTEFEUX FLINGUÉ EN DIRECT

C'est beau le direct. Hier soir, lors de l'émission contre le racisme sur France2, un spectateur a sauté sur la scène pour rappeler qu'un ministre est condamné pour "propos racistes", Brice Hortefeux. Michel Boujenah et Ramzy, présentateurs du show, se retrouvent coincés. Le spectateur est évacué. Son sort ? Personne ne sait. 



vendredi 1 octobre 2010

Le journal "Le Point" pris en flagrant délit de mensonge.

C'est quoi cette histoire?


Dans son dossier, Le Point propose un double page sur un papier titré: "Un mari, trois épouses", signé par trois journalistes.


Un article qui commence ainsi: "Cité des Bosquets à Monterfermeil (Seine-Saint-denis), bâtiment 5. Dans le F4, au troisième étage, s'entassent une douzaine d'enfants et deux femmes qui partagent le même mari, un Malien d'une soixantaine d'années". On aurait presque l'impression d'y être, mais en réalité, même Le Point n'y était pas. C'est "une description fictive", réalisée suite à une interview téléphonique.


Suite de l'article: "A l'étage au-dessous vit la plus âgée des épouses, Bintou, 32 ans (...) qui "a accepté de raconter au Point son histoire".


Sauf qu'en réalité, Bintou s'appelle Abdel, qu'il "habite Clichy-sous-Bois" et que "désespérant de la mauvaise image de ces deux communes voisines de Seine-Saint-Denis, qu'il estime amplifiée à tort par les médias", il a "décidé de piéger Le Point, en se faisant passer, au téléphone, pour une épouse de polygame", explique Arrêt sur Images.


Le Point s'est donc fait avoir par un faux témoignage. Abdel dit à Libération avoir "voulu tester la fiabilité de ce média et les méthodes de travail de ses journalistes".


Il explique sa démarche à Arrêt sur Images:


Source: Lepost.fr